SKIN’UP
ARRETEZ LE TEMPS
L’important n’est pas de savoir quel âge vous avez…
… Mais quel âge vous paraissez !
Simplement stupéfiant !
Nous savons combien la lutte contre le temps est importante.les nouvelles possibilités des leds, avec l’arrivée de la génération (super luminescente) ont multipliées la possibilité d’influencer le métabolisme du collagène et montre des propriétés anti-inflammatoires extraordinaires. Cette haute densité de pouvoir (power density) reste dans le domaine d’une émission non thermique.
Les performances…
Le skin’up offre 7 programmes de soin qui traite:
- Rides
- Tâches
- Cicatrices
- Couperose/rougeurs
- Acné/peaux grasse
- Repulper/lifter
- Soin du cou
Ces leds favorisent la production de collagène en déclenchant un processus photo biochimique intracellulaire, en particulier par une action sur le fibroblaste du derme, non seulement par un effet de croissance, mais également par un effet d’augmentation du décompte cellulaire. Ce fibroblaste produit et sécrète le pro collagène et les fibres élastiques par des enzymes protéolytiques.
Les résultats…
A la fin de la première séance, on peut constater une amélioration des rides (et ridules), des tâches… et une correction du teint (éclat).
La réjuvénation Flash Dermeo
Qu’est-ce que la réjuvénation par lumière pulsée ?
La lumière pulsée émise lors d’un flash réduit les effets du vieillissement cutané. En effet, ce traitement stimule la production de collagène, modifie le tissu connectif, resserre les pores dilatés, améliore l’élasticité de la peau et réduit les ridules
Pour qui et pour quelles parties du corps ?
La réjuvénation peut être pratiquée sur toutes les parties du corps, principalement sur le visage, le cou, le décolleté, les bras et les mains, pour les femmes comme pour les hommes.
Pour quels résultats ?
Le résultat est visible progressivement. Le traitement est non invasif, non abrasif, et limite le temps de récupération sans entrainer de désocialisation.
En combien de séances ?
5 séances toutes les 3 semaines suffisent en général pour obtenir le résultat escompté. Puis 1 à 2 séances de maintien tous les 6 mois.
A quel prix ?
La technique est plus efficace que les techniques cosmétiques, car la lumière pénètre dans les tissus pour stimuler l’activité cellulaire.
Bien moins couteuse qu’une intervention chirurgicale